Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

dimanche 29 avril 2012

Chran : De retour

Bonsoir à tous.

Pour commencer je m'excuse pour l'article de la semaine dernière qui n'a pas eu lieu étant donné que je n'ai pas pu joué de samedi à hier soir.
Mais cette semaine l'article est présent, et avec du contenu !


Vous vous souvenez de cette team ?

C'est la team TES, team créé par la guilde afin de l'xp.

Avec nous avons fait des royalmouth (à vrai dire j'en ai fait 4 ou 5, pas plus, c'est surtout les autres qui en ont fait) mais moi j'ai fait deux séries de 30 captures obsidiantres avec. Une qui dates de plusieurs mois déjà et une que j'ai faites la semaine dernière comme j'en avais parlé dans mon article précédent.

Cette série a été beaucoup moins bénéfique que la précédente, lors de la dernière série la guilde avait prit 3 niveaux, avec celle-ci elle en a prit que 1.5 ce qui reste pas mal en un jour.

Mais j'ai tout de même battu mon record d'xp pour la guilde :
Élitiste + ni pioute ni soumises soit 155%

Presque 3m/perso pour la guilde, c'est énorme !

La guilde 180 la team TES ne va plus servir à rien, ce qu'on va en faire je sais pas, c'est en cours de réflexion.

Pourquoi elle ne va plus servir à rien ?

calcul de l'xp guilde :

Xp du combat * (% guilde) * coeff = expérience donnée à la guilde.

Le coeff :

Différence entre vous et le lvl de la guilde, Coefficient d'xp :
Diff ≤ 10 0.1
11 ≤ Diff ≤ 20 0.08
21 ≤ Diff ≤ 30 0.06
31 ≤ Diff ≤ 40 0.04
41 ≤ Diff ≤ 50 0.03
51 ≤ Diff ≤ 60 0.02
61 ≤ Diff ≤ 70 0.015
71 ≤ Diff 0.01

En gros un niveau 200 va xp autant la guilde qu'un perso de la team TES lorsqu'elle sera 180, ce qui est proche.

Il manque donc à l'heure actuel 20 niveaux à la guilde pour obtenir le niveau 200, pour ce faire nous allons réaliser un projet pour le moment top secret, vous en saurez plus dimanche prochain !

Concernant ma team :

Je devais acheter 6 items glours exo PA à Jeremy-sadi, malheureusement ce n'est pas quelqu'un de confiance et il a décidé de ne plus me les faire alors que je les attendaient depuis un mois. Tant pis, je vais exo les deux kralano qu'il me reste afin d'avoir 11pa sur tous mes persos, je prendrais des items glours lorsque j'en trouverais en vente (si vous en vendez n'hésitez pas à me mp).

Je concentre donc actuellement sur les ocres, j'ai fait énormément d'achats d'archimontres, je compte faire les 8 en même temps.
Il m'en manque encore pas mal mais ça va venir avec le temps.

Sinon j'ai testé l'eca de Pack et j'ai bien aimé, j'ai donc créé le miens aujourd'hui, qui sera heureux de profiter des 3 weeks end double xp.


Le pseudo et les couleurs sont provisoires, il faut que je change tous les noms et toutes les couleurs de ma team mais je n'ai pas encore d'idée. Le stuff je ne sais pas encore mais j'ai le temps avant le niveau 199.

Je reprend également la iop de la team TES, Tes-Alafraise.
L'eca va rentrer dans ma team à la place de ma cra, la iop je ne sais pas encore.

Concernant les métiers j'ai fini de tout acheter ce qui est trouvable en hdv, un petit aperçu :

Il n'y a pas tout, j'en ai déjà utilisé une partie mais c'est très long et chiant donc je n'ai pas fini.
Je vais éssayer de faire ça cette semaine afin de vous montrer tous mes nouveaux métiers la semaine prochaine !

J'ai également fait l'achat de deux maisons :

Une à Brakmar, atelier forgemage, un petite visite guidée :

Une gigantesque avec 5 coffres et un atelier de bricolage. Acheté 15m, très bon prit je trouve.

La seconde est identique, juste qu'elle possède un atelier de sculpteur à la place de bricolage. Elle se situe à l’hôtel de vente des alchimistes à Brakmar. Je l'ai acheté 18m.
J'ai donc 4 maisons de 6, 5, 5 et 1 coffres soit 17 coffres.

Pour finir un screen qui n'arrive pas souvent :


Pour le commerce c'est ici => zou !
Pour les statistiques c'est ici => zou !

Bonne semaine à tous.

11 commentaires:

  1. Merci pour l'article :)

    Vous avez commencé l'xp de la guilde quand celle ci était quel lvl ?
    As tu une idée du nombre de monstre que vous avez tué ? Combien de Rm/Obsi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle était 16x il me semble, je pense que nous avons fait environ 150 rm et 60 obsis (sans compter ceux que nous avons utiliser pour xp les mules lvl 160.

      Chran.

      Supprimer
    2. Ok merci !
      Je pensais le faire pour une guilde 90.
      Vos perso état parcho sagesse mais vous avez investi en sagesse ou ailleurs vos points ?

      Ps : votre guilde était 156 au départ (j'ai fouillé dans vos articles) ^^

      Supprimer
    3. J'étais pas loin x)
      On a tout investit en sagesse, les persos ont environ 800 de sagesses chacun.

      Chran.

      Supprimer
  2. go xp vos mule lvl 180 et utilisé vos milliard de kamas pour les stuffs pour xp la guilde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme marqué dans l'article les mules xp autant que nos persos la guilde donc il n'y a aucune utilité à faire ça.

      Chran.

      Supprimer
  3. on a commencer la team, la guilde était 158, on a du faire entre 80 et 100 RM ainsi que les 60 obsi.

    RépondreSupprimer
  4. Vivement dimanche prochain pour savoir le projet top-secret ! lâcher nous un petit indice ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Un chti farm krala pour up 200 ? :p

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je me nomme Cl-Tiesto de Amayiro. Voici mon blog: Cl-tiesto.skyblog.fr

    Je te laisse un commentaire pour passé une commande assez conséquente. Sur mon serveur personne n'en prend, et les jets hdv ne sont pas super. A priori serais pour cet été (début juillet), une pano Glours +Glouragan et peut-être un racle fm air. Je suis prêt à migrer moi même sur ton serveur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pas de soucis, fait moi signe quand tu la veux.

      Chran.

      Supprimer