Ils sont présents sur le blog !


Kelvin-Klein

Stalo

samedi 2 juin 2012

Un up à la sauce TES!



Bonjour à tous, le 2 juin 2012 restera un grand jour pour la guilde TES mais aussi pour le serveur Sumens, en effet, nous avons atteint le lvl 200 sur le coup de 18h20!

[18:20] Votre guilde passe niveau 200

Chose promise, chose due, nous nous sommes rendus sur l'île de Grobe en cette fin d'après-midi et nous nous sommes attaqués à un groupe avec pas mal d'étoiles, faute de mieux (un archi tanou/archi dore aurait été sympa pour l'occasion...). Bon nombre des membres de la guilde ainsi qu'une quantité plus restreinte d'autres joueurs du serveur étaient présents, assez en tout cas pour mettre une belle ambiance avec les fées d'artifices !

Le combat a été lancé comme prévu à 18h par une team assez exclusive composée des bras droits disponibles pour l'occasion et moi-même, le meneur. Quand je dis que la team était exclusive c'est parce qu'elle était constituée de 2 sacrieurs (Chran et Stalo), 1 feca (Baptou), 1 osa (Arglawen), 1 eca (Benja), 1 iop et 1 eni (Max) et moi-même sur l'enu. Une team pas très classique donc mais qui a mis à mal le vilain tanou en peu de temps bien qu'une résurrection a du être effectuée (et oui c'est ça aussi les combats qu'on joue avec relâchement : p).

Voici le screen de fin de combat :


Je tiens d'ailleurs à signaler au passage que je ne suis pas mort par maladresse mais suite à une mutinerie montée de toute pièce par les bras droits!

C'est alors que la joie a pu enfin éclater, et oui tout le monde dans la guilde était à 0% depuis presque 2 jours afin de réunir le plus de personnes possible au moment du up. Bien sûr certains manquaient à l'appel mais étaient tout aussi enthousiasmés quand ils se sont connectés par après.

Suite à ce combat je comptais simplement aller glander à un zaap (vilaine habitude) quand Chran m'a lancé un échange. Tiens donc, que me voulait-il ?


C'était simplement pour m'offrir, à mon plus grand étonnement, un cadeau de la part de tous les bras droits accompagné d'un petit message sympathique qui a faillit me faire sortir un mouchoir, mais non mon coeur de pierre ne fendra pas aujourd'hui! Sur le moment je n'y avais pas fait attention mais ils avaient même créé une mule avec un nom spécial pour emballer le cadeau...

Un cadeau ? Mais vite ouvre le ! C'est quoi ???

Tout simplement une Racine Hueuse qui avec son titre convenait assez bien à la situation !

Je dois dire que ce geste inattendu m'a assez touché et que je profite bien sûr de cet article pour remercier non seulement les bras droits de gérer si bien la guilde et de m'avoir aidé à la maintenir sur le bon cap jusqu'à maintenant mais aussi tous les membres car sans eux nous ne serions rien! TES est devenu pour certains une petite communauté à part entière qui domine actuellement le serveur sans réelle concurrence et nous réalisons à quel point nous avons la chance d'avoir été si loin avec tous les membres.

Je tiens également à remercier au nom de toute la guilde non seulement les personnes qui étaient présentes pour ce moment de fête mais aussi celles qui nous ont félicités par message privé par la suite. Sachez que sans votre reconnaissance nous ne serions pas grand plus qu'une simple guilde !

"Et maintenaaant, que vais-je faiiiireee"?

Le passage de la guilde TES au niveau ultime n'est pas une fin en soi, nous sommes actuellement en pour-parler afin de nous lancer dans un autre projet et d'accroître notre popularité sur le serveur, et au-delà si il le faut! J'aimerais pour la peine citer Stalo : "Un pays qui possède un navire incroyablement puissant est craint et respecté, mais si il possède une armada de vaisseaux, alors à ce moment, il dirige le monde à lui seul."

Après cette belle métaphore on peut dire que la guilde va donc bien sûr perdurer et sans doute se lancer dans de nouveaux projets!

Pour terminer voici la vidéo du combat sur l'île de Grobe, un combat peu académique je vous l'accorde.



Nous vous remercions encore tous pour votre présence et à nouveau merci à tous les membres de ma part, sans vous cela ferait sans doute déjà un petit moment que je ne prendrais plus de plaisir à me connecter x).


3 commentaires:

  1. Je ne dirai pas "gg" mais plutôt belle aventure !
    Quelle famille vous faîtes !

    Félicitation.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les gars :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu en retard, mais tout juste félicitations, vous le méritez !
    Cordialement, Un ancien joueur de Sumens, Micko

    Ps: petit coucou a Max et Steph qui j'espère me reconnaitront :)

    Bonne continuation à tous

    RépondreSupprimer